vivement que je mette une tete sur ce pseudo, "martinzor" ... que je vois ? qui on a affaire
tiens j'y pense, t'es dingue ou quoi?! jamais je mettrais mon dossier entre les mains de chabal, j'ai mis bien assez longtemps ? réunir toutes les pi?ces (sans rancune godichou)Colin m'a dit de le rendre ? l'AG le dossier donc je le garde au chaud en attendant! tiens j'y pense:
tiens j'y pense : c'est quoi l'interet pour des gens X ou Y de pirater boudu.org ?
Tiens j'y pense Gosse m'a dépassé de 1000 messages
tiens j'y pense, ? l'heure m?me ou j'écrit ce petit message qui sert ? rien, vous seriez pas en train d'en chier les D1??
Tiens j'y pense, détendez vous sur l'anapath les copains !
tiens j'y pense on pourrait se servir de lui pour faire un gangbang! tiens j'y pense on pourrait le filer en pature ? guigui!
Tiens, j'y pense, dans la compet, a tlmvpsp sur internet, maintenant, ils peuvent nous mettre la question qui correspond a notre place, dans les supercash!! faites gaffe a vous j'ai bien failli y laisser ma peau!! le mot est passé pour les joueurs invétérés.
Tiens j'y pense, que devient Guigui ? Une éternité qu'on l'a pas vu ! Que fait-il depuis la tentative de viol sur une P2 au Bloc Santé ?
Gangbang??
tiens j'y pense il est mon co externe en cardio ;Det je crois que en ce moment cest les ecg qui l'obsede...( demander a nos internes...)
Tiens j'y pense,et merde, york vient de me faire découvrir ce qu'était "GANGBANG", allez vous faire f*** les gars... je suis pas un moi...
Tiens j'y pense, je croyais qu'on apprenais ça pour le brevet moi, ca a bien changé la jeunesse... Tiens j'y pense, ça sent la maxi tartine vendredi soir!
T'inquiéte pas martin tu sauras bien vite (plus tot que tu ne le penses) ce qu'est un gangbang !!! mouahaha gniark gniark !!
Tiens j'y pense, je suis carbonisé, cramé, haché, fracassé, broyé, démonté, usé...