Tiens j'y pense, c'est deux amis millionnaires qui ont fait fortune dans l'assurance et les finances. Apr?s quelques affaires louches ils sont placés en redressement judiciaire et sont par conséquent convoqué chez l'huissier.Le 1er, dans la salle d'attente se sent angoissé et esp?re que tous se passera bien. Il entre dans le bureau de l'huissier. Apr?s 1h30 il ressort ... et dit ? son amis "j'ai plus rien, il m'a tout pris, mes voitures, mes villas, mon costard !"Le 2eme sent la pression monter, et décide de devancer l'huissier en se déshabillant dans la salle d'attente et se présente nu ? l'huissier. Au terme de son rendez vous, apr?s 2 h, il ressort toujours nu avec un ruban noué ? son pénis et ..... un bouchon de li?ge dans le cul !Son ami lui demande pourquoi t'as un noeud ? la bite et un bouchon dans le cul ?L'autre lui répond il m'a aussi tout pris et m'a coupé l'eau et le gaz ....
Tiens j'y pense, j'étais au concert de Kanye West aux eurockéennes. Voila voila! AHAH
Tiens j'y pense, Pete Doherty, Yuksek et Birdy Nam Nam c'était tellement plus énooooorme !!!
Vivement les Eurocks 2010 avec MJ! AHAH
ou c'est automatique ?
tiens j'y pense j'suis vraiment une boss au poker....je devrais allé a LAS VEGAS
venez péter les scores sur Crazy Taxi.120000, avis aux amateurs.
Tiens j'y pense, comment t'as fait??? Oo'.. J'arrive pas ? plus de 80 000... Pro du crazy taxi! ^^
Tiens j'y pense, c'est tout un art...
Tiens j'y pense, je me doute... Combien d'heure d'entraînement derri?re?
ZERO !