15 en anatomie !!!!!!
Tiens j'y pense, gamin il est tout pas content...
Tiens j'y pense, ? minuit on pourra dire "Dans 50 jours c'est la rentrée!" Tiens j'y pense, ça fait qu'il reste environ 1200 heures de vacance pour les P1! Tiens j'y pense, 4 mois ça passe tellement vite...
Tiens j'y pense, Morgane tu comptes les jours ou quoi Tu m'fais peur sérieux... =)
Tiens j'y pense, ça fait 5 jours que je tousse et que j'ai le nez qui coule, la grippe A est dans le coup, c'est sur : demain je vais aux urgences de Pontus..!
Tiens j'y pense, Morgane tu comptes les jours ou quoi Tu m'fais peur sérieux... =)Tiens j'y pense, ça fait 5 jours que je tousse et que j'ai le nez qui coule, la grippe A est dans le coup, c'est sur : demain je vais aux urgences de Pontus..!
tiens j'y pense évites toi une perte de temps pour rien; t'as une rhinopharyngite....tu restes au chaud chez toi, tu snifes de l'eucalyptus, tu prend de l'ibuprof?ne et tu viens pas aux urgences; tu seras une fille bien qui ressemblera pas au 80% de nazes qui viennent pour des conneries.....
Tiens j'y pense, c'était de l'humour.. nan ?!!!Bon...merci du conseil quand meme Gamin. =)
Tiens j'y pense, dégouté je suis arrivé trop tard pour cochonou... par contre j'ai un bracelet festina la classe