Tiens j'y pense pourquoi le sujet "Idées pour la nouvelle promo Pcem2 09/10" a-t-il été bloqué ?
tiens j'y pense, bah bon courage, et dis au revoir aux loisirs!!!! profite ? fond de tes vacs, c'est les derni?res jusque mai prochain!!!
Tient j'y pense aussi j'ai pas encore reçu ma carte d'étudiant.
TienS j'y pense... M D R t'as pas fini de kiffer l'administration ^^
Tiens j'y pense 2 T valent mieux qu'un, ok j'admet je suis pas tr?s bon en conjugaison .Tiens j'y pense, on reçoit notre carte qu'en octobre?
Tiens j'y pense, la conjugaison ça sert ? rien en P1 mais c'est tr?s utile dans la vraie vie :)Tiens j'y pense, l'an dernier on l'avait reçue en Octobre... D'ici l?, la répartition dans les amphis se fera par ordre alhabétique théoriquement.......
Euuh j'y pense.. l'an dernier on avait eu un "rendez-vous" ? la scolarité juste avant la rentrée, suite ? la pré inscription sur internet pour apporter les sous, le bulletin de notes du bac et les autres pi?ces nécessaires. Il me semble que ça faisait office d'inscription !
Tiens j'y pense, quand je vois la température aujourd'hui je me dis que je préf?re largement l'hiver comme saison...vive l'islande, la su?de, la norv?ge.....
Tiens j'y pense, en Norv?ge il pleut beaucoup et souvent aussi !
Tiens j'y pense, l'avantage de l'Islande c'est qu'a minuit il fait encore jour et tu peux prendre un bon bain chaud