tiens j'y pense : il parait que y'a m?me des gens assis par terre dans le N5 !!
tiens j'y pense, nan quand m?me pas. Il n'y a plus de places assises au n5 et au GA et des gens debout au n1 et n2...mais ça va se vider... SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSélection oblige !!!!!
Tiens j'y pense, y'a m?me des gens assis par terre dans l'A19
Tiens j'y pense !!!!! ce soir, on remet ça ! (en mieux !)
Tiens j'y pense elle était rigolotte (presque) jusqu'au bout cette petite soirée ! C'était une soirée pharma mais c'était drôle ! Est-ce que celui qui a pris mes lunettes violettes ? paillettes peut s'identifier et me les rendre svp ? (je-sais-c'est-juste-des-lunettes-en-plastique-violet-mais-le-les-aime-bien-aussi-voudrais-je-les-récupérer)Tiens j'y pense, je m'excuse aupr?s de tous ceux ? qui j'ai mis des grosses claques Tiens j'y pense !!!!! ce soir, on remet ça ! (en mieux !)
Tiens j'y pense, beaucoup de probl?mes techniques ce matin...Tiens j'y pense, un Moussard en pleine forme !!! blagues vaseuses sur les anatomistes... en particulier un Tiens j'y repense, 5h assis en N2 ça fait mal au c**
Tiens j'y pense, bravo ? tous les P1 qui éternuent et toussent sans mettre la main devant leur bouche..... et ça veut devenir médecin
Tiens j'y pense, tu vas encore ramasser des bracelets fluos par terre comme hier soir?
non le mec de la bu du haut est inimitable : un short avec des chaussette bien relevé, la chemise bien rentré ds le short et cest le coté short en hiver qui fait la différence et aussi le béret que l'on garde ds la bu bien sur !!oui je suis fan j'avoue