Tiens j'y pense, elles me font bien rire les infs avec leur théorie du complot sur le vaccin H1N1.... Tiens j'y pense, La journée ? 0 patients aux urgences pédia Ils sont plus malades les gosses maintenant
TJP j'en ai marre des gros cons terminés au pipi qui vont voir leur médecin traitant et qui viennent juste apr?s aux urgences pour savoir si c'est le bon diagnostic.....y'a des baffes qui se perdent!
TJP, d'après le planning de la fac, en P1 on a les "congés de printemps" du 5 au 16 avril puis une dernière semaine de cours puis le concours....c'est une blague? On m'avait dit qu'on avait presque un mois de révision avant le concours...
Bref, les gens ? part nous, ils sont pas drôles !!!
TJP, ya soirée au cousty mercredi soir pour les P1 qui savent pas quoi faire jusqu'? 8H et leur cours d'anat du jeudi matin ( ) ou pour les années sup qui ont l'air en plein craquage!!
Tiens j'y pense, tu te consid?res comme drôle toi? Tiens j'y pense c'est comme si on disait que je suis une bombe sexuelle top canon??
Tiens j'y pense, y a m?me une soirée médecine au Pravda jeudi et ça sera sans doute beaucoup mieux... :P