TJP, tout ça a cause de B. Parat. qui dit que 50 % voir m?me 60 % des personnes iront aux sessions de Sept ! A chacun ca méthode pour mettre la pression aux étudiants avant les ECN ( quand c'est pas Pr Rx ou Magy-B...). On va dire que c'est les nouvelles mesures "pédagogiques" pour sortir Besançon de sa cuvette !
tjp, c'est vrai que ce message est marrant.sinon je me demande si c'est vraiment qqn qui n'a jamais posté et qui s'est crée un compte expres pour pouvoir poster ce message le jour meme, ou alors qqn qui poste tout le temps sous son vrai pseudo et qui a pas osé dire a boj ce qu'il pensait, et s'est crée un autre compte... encore un coup de Clo-valdahon!ou alors des juifs.sinon lyon qualifié est ça c'est vraiment énorme!
Tiens j'y pense : soirée de la BAC ce soir, com' uniquement sur facebook le jour m?me, pas d'affiche, pas de post sur boudu. Ca sent la grosse soirée (sic)
Tiens j'y pense, chabade arr?te d'emb?ter ce pauvre Clo Valdahon stp.Tiens j'y pense : soirée de la BAC ce soir, com' uniquement sur facebook le jour m?me, pas d'affiche, pas de post sur boudu. Ca sent la grosse soirée (sic)
Tiens j'y pense... ca vaut le coup, les BTS bucherons ce joignent ? la BAC pour cette folle soirée !!!