TJP, pourquoi un WEI aussi loin alors que les pharmas et les kinés se débrouille pour avoir quelque chose de proche.?
Tiens j'y pense, a nancy y'a pas si longtemps, ils ont fait leur wei dans le finistere... alors bon...
TJP parce que les gens respectent les lieux et donc ils n'ont pas de soucis pour revenir aux memes endroits les annee d'apres.
Tjp, quand est-ce que les gens arrêteront de se plaindre ? Trop cher, trop loin... T shirts pas de la bonne couleur... Et gnagnagnagnagna.Si vous êtes pas contents c'est pareil. On aurait aussi pu ne pas avoir de wei. Meme quand on fait de notre mieux pour vous proposer des trucs ça va jamais, ça me rend toute tristounette à force
TJP, on dirait que t'es en D4 tellement t'es aigrie
Tiens, j'y pense, le WEI 2008 de Nancy était dans le finistère (souvenez-vous mes 4 compères !), le prix, ça devait être 120 euros, mais on partait le vendredi soir pour revenir dans la nuit du lundi au mardi, et dans le camping, il y avait une piscine intérieure avec toboggan et jacuzzi...
Tiens j'y pense, j'ai vu les fleurs cette semaine... je savais pas."25 mètres" ; "un chauffard, qui roulait certainement trop vite"...
Tiens j'y pense, une ado de 15 ans dehors la nuit et un chauffard en liberté, cherchez les erreurs dans l'équation.....