Tiens j'y pense, j'ai vu les fleurs cette semaine... je savais pas."25 mètres" ;
TJP, record mondial battu de 19 m et 60 cm
TJP je vois que le malheur des uns fait le bonheur des autres... il y a des choses que je ne comprend pas
C'est juste un peu d'humour noir... RelaxSi tu dois pleurer à chaque fois qu'un patient va mal tu vas pas t'en sortir, mais je pense que tu le sais aussi bien que moi..
TJP mais de la a souhaiter des avp pour que tu "t'amuses en garde" je sais pas ...et je me dit juste que derriere ces personnes qui se font tuer y a des parents, des freres, des soeurs, des cousins et que tout bon humour (meme noir) a des limites!
Tiens j'y pense, je trouve que c'est une private joke et que c'est religieux donc pas très laïc, donc il y aurait beaucoup à en dire !
Tiens j'y pense, n'hésite pas à venir demain nous dire ce qu'il y a à dire
Tiens j'y pense, ce n'est pas une private joke
ce n'est pas au milieu du poly, ça prend la taille d'une pièce de 50 centimes en haut de première page et ce n'est qu'à moitié visible.
TJP, si ça c'est pa sune private joke, qu'est ce que c'est alors ? de la pub? [ Je crois pas que Matthieu parlait de ça... sur la forme on s'en fout, on est les premiers à mettre des blagues en plein milieu d'un paragraphe, des privates jokes qui touchent seulement un petit nombre C'est plus le fond dont il est question je crois.... on peut rire de tout, avec plus ou moins bon goût certes, mais là c'est même pas drôle (ou alors ça m'échappe completement) et vu que tu dis que c'est pas de la private joke...
TJP, si ça c'est pa sune private joke, qu'est ce que c'est alors ? de la pub?