bon, du coup, ca consiste en quoi la nephrologie A svp merci d'avance
Service d'urgences ? Minjoz!!Infos?
Oui c est le service ou s' effectue les transplantations rénales des maladies du rein tout ça tu sera dans le service d'hospitalisation
super le courrier aujourd'hui !! je viens de voir que je suis affecté en urologie qu'est ce que ça va etre sympa...
Ah ben pars pas comme ça ! Quel que soit le service o? tu es affecté, t'auras plus ou moins toujours les m?mes choses ? faire ! Et puis t'as la chance d'?tre dans un service de chir, t'iras peut-?tre au bloc ! J'ai des potes qui étaient allés au bloc pendant leur stage inf en uro !Et puis tu sais pas tu vas peut-?tre aimer ça de tripoter des bites !
Hey ben tu verras que c'est pas du tout comme dans "ER" avec les Doc Carter et Benton.
ouais qui sais...!! non sérieusement le bloc ça peut gérer pour le reste t'as raison on verra bien... peut etre des fous rires en perspective
Excuse moi mais ça m'insupporte de lire ça... urologie, oui et alors? tu commence un cursus de médecine, et au cas o? tu ne t'en souviendrais pas (presque ) tous les hommes ont des zizis et (presque) toutes les femmes ont un minou, va falloir t'y faire. Et en plus "fous rires", fous rires de quoi? de qui? ça te fait rire de voir des gens ? poils? imagine toi un jour ? l'hôpital avec des jeunes pub?res qui se foutent de toi parce que tes poils ils sont comme ci et pas comme ça ou parce que t'as pas la bite ? rocco sifredi. Non mais franchement!!!! faut grandir un peu... et quel que soit votre service d'affectation vous apprendrez des choses humainement parlant et techniquement parlant pour certaines choses, si ce n'est pas le cas changez tout de suite de fili?re les gaillards... faut pas croire que les études de médecine c'est passer dix ans dans un bloc avec les caméras de TF1 et quinze infirmi?res en chaleur derri?re vous hein... tu vas voir du caca, du pipi, des gros, des moches, du pus, et des glaires aussi...bref, assez parlé. THE END