Euh Astate j'esp?re t'as au moins rejoint le groupe FB en hommage ? JP =P (ca sonne un peu posthume mais bon^^)coin-coin = Christian RouxJe recherche le mail du Pr Fellman pour ma part si quelqu'un l'a SVP envoyez le moi par MP merci
eeeuh voila j'avais besoin de cette info pour l'interro des partiels blancs de tutorat donc je vous fais suivre les mail que j'ai reçu :"Lors de notre P1, les enseignants de BC/histo nous avaient précisé qu'ils avaient comme indication de suivre les directives de BC2 ? savoir mettre au moins 2 réponses correctes par QCM. Est-ce toujours en vigueur cette année ?? Afin de pouvoir se caller le plus précisément possible sur les modalités de concours et également pour pouvoir répondre aux questions des étudiants, il serait préférable de savoir ce qu'il en est.""Oui, tout le module fonctionne avec cette r?gle.Cordialement,D Fellmann""Guillaume,Pour les QCM il faut effectivement au moins 2 réponses vraies.Bien ? toiJLuc Prétet"double confirmation donc 2 réponses justes minimum pour toute l'épreuve d'histo/BC1/BC2
merci au super danseur tekto