Je pense que les diplômes seront distribués, le truc c'est que le temps qu'ils passent ? glander en ce moment sera le temps en moins ? passer sur la plage ...
Et non bien justement, les diplômes NE SERONT PAS DISTRIBUES. La faculté s'est positionné la dessus et elle ne bradera pas les diplômes de l'université de Franche Comté. Il faut bien avoir eu un minimum de cours pour avoir un diplôme.C'est pour ca que l'heure est grave !
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il faut que ce blocage cesse dans leur intér?t a tous (études, apprentissage...)Cependant il me parait tout ? fait inconcevable et irréalisable d'annuler une année universitaire pour tant de facultés, que ce soit en terme de logistique, de conséquences pour les futurs promo, d'organisation...Ne pensez vous pas que ceci un grand coup de bluff pour que les étudiants se mobilisent et surtout les non-votants ( Le vote pour le blocage en fac de droit se fait seulement sur 30% de votants...) en prenant peur et inversent le vote..Ainsi le blocage ne serait plus voté ? la majorité, se terminerait et tout cela en restant démocratique??
on peut ?tre contre la réforme et ne pas décider de bloquer)
Et dans ce cas l?, on fait comment ? On met un pin's pour dire qu'on est contre et on attend que ça passe ?
sur ce, MOI, je bosse, donc bonnes vacs a vous Slammy!!!
Yeah ! Tu t'enflammes MDR !! On peut rester mobilisé autrement qu'en glandant dans la cour (entre deux parties de foot=véridique). Les infirmi?res bossent parfois tout en étant en gr?ve. Ca demande plus de courage, c'est moins drôle, mais je trouve aussi que c'est beaucoup plus fort. D'o? l'idée du brassard noir que qqn a sortie je sais plus o?, une sorte de pin's ouais, exactement !!
Pour tout de suite te calmer, ça fait 10 ans que je bosse moi, dans la vraie vie avec un salaire et tout.@Astate : Certes seulement, jusqu'? il y'a peu, votre Ministre de tutelle relayait la position du président "La rue ne nous fera pas bouger".