Bref essayons d'aller travailler sans penser aux quelques places réservées par nos chers professeurs et non accessible au commun des mortels.
Bien dit
le meilleur moyen d'avoir le concours étant de taffer, apr?s si il y a des fuites c'est la vie...
et peut-?tre que effectivement il y en a qui ont moins taffer et qui on la "chance " d'avoir les sujets ? l'avance, apr?s le principal c'est que chacun soit en paix avec sa conscience
moi, ce que j'en dis, c'est que tu fais ce que t'as ? faire, et que chacun le fait ? sa mani?re, de toute façon ca sert ? rien de s'offusquer, le résultat est le m?me, le concours c'est demain, t'as pas les sujets et t'as pas taffé, ben t'es dans la mouise; t'as pas les sujets et t'as taffé, ben t'as ta chance; t'as pas taffé et t'as les sujets, ben profites-en; t'as taffé et t'as les sujets, ben t'as ton année .
C'est cruel mais c'est la tentation...la la perversion, la ..enfin des tas de choses qui se finissent en "sion"
cela dit, y a pas a tergiverser le mérite revient toujours plus ? ceux qui ont bossé a fond et sans les sujets... qu'ils aient leur année.. ou pas

le principal, c'est qu'on fait la choung jeudi

en tout cas bonne chance ? tous, et encore plus ? ceux qui le méritent ... et plutôt ? ceux qui le méritent plus que moi (il y a toujours mieux..), les autres vous pouvez crever

m?me en étant con tu peux y arriver
si je peux quand m?me me permettre, il y a des tas de gens qui ratent médecine sans rater leur vie... ?tre con ne se résume pas ? ne pas avoir un concours
?tre con c'est plutôt ne pas avoir son concours en ayant eu les sujets, l? oui

d'ailleur ?tre con, c'est toute une philosophie en fait
alors bref zennifiez-vous un bon coup, perdez-pas votre énergie l?-dedans, chacun sait ce qu'il vaut
et sur ces bonnes paroles,je m'en vais poffiner ce que je peux et je vous souhaite bien du bonheur