C'est bien 8 m?me si ça va ?tre dur, c'est déj? ce qui se fait dans beaucoup de facs, c'est ce qui se faisait avant, voire m?me il fallait avoir obligatoirement 10 dans chaque mati?re!
Les nouveaux optionnels sont bien, ça change un peu! C'est dommage que l'iconographie soit réservée aux D4 parce que ça pourrait nous servir aussi en D2!
Et puis pour tout ce qui a été dit avant, j'arrive un peu tard mais je suis d'accord avec la plupart! Redescendre les modules pour ?tre tranquilles en D4, c'est largement faisable puisque déj? en place dans beaucoup de facs! Pour les cours faut que les profs arretent de nous refaire l'item, on veut des cas cliniques, si on a des questions on les pose, mais ? quoi ça sert de payer des bouquins la peau du cul s'ils nous refont le truc??
Et pour la correction des partiels, y a qu'? regarder dans les polys...

C'est vrai que cette année ils ont mis tous les cas cliniques qu'ils ont fait en cours, ce qui est tr?s con parce que ça veut pas dire qu'on a compris quelque chose, mais bon il faut que je m'y fasse on nous demande pas d'?tre réfléchis mais plutôt d'apprendre b?tement...