Ce qui flingue le plus, c'est que tout est corrigé et nos notes sont quelques part.
moi je trouve que le pire c'est pas l'attente, c'est toutes les personnes que tu connais qui te demandent ? chaque fois que tu les voix si ça c'est bien passé comme si tu avais envie d'en parler
T'façon j'vois pas pourquoi vous ?tes aussi impatients!! 4 choix s'offrent ? nous : 1-Soit vous l'avez, vous ?tes content (y a m?me pas de mot pour définir ce sentiment!^^), vous n'en finissez plus de f?ter ça et de vous réjouir 2-Soit vous l'avez pas, vous ?tes dég.. mais bon vous vous en remettez et vous repartez de bon pied en septembre (ou pas..) 3-Soit vous ?tes doublant, vous l'avez pas, et vous ne pouvez pas redoubler, donc vous faites un trait sur médecine (et vous choisissez votre deuxi?me passion.. fac de lettre XD!) 4-Soit vous ?tes doublant, vous ne l'avez pas, et vous pouvez tripler, et l? c'est reparti pour une troisi?me année de pure bonheur!!
je prend 4, sans hésitation!
mais l'affichage c'est en haut ou en bas??merci...et vive le stress!!
3 pages de forum pour arriver ? la conclusion que personne n'a aucune info ça vaut le coup
peu importe l'issue des résultats
on va se mettre une grosse cuite alors autant le faire ensemble!
Bon, parlons peu mais parlons bien : est ce que des "post résultats" sont prévus?? parce que vous serez tous d'accord pour dire que peu importe l'issue des résultats on va se mettre une grosse cuite alors autant le faire ensemble!