Ah ah ah alors je rectifie deux trois choses car la "machine stress destroy p1 (

) " cavalant ? cadence de 10000tour /min m'a rattrapée et m'a dépassée !

Ce que je viens de dire était de l'humour !

c'est pas mon but d'aggraver les stats de suicide en France : 11000 suicides par an c'est déja assez ! pas la peine de rajouter 600 carabins ... en détresse!!
et voil? arr?ter de baliser c'est tout (aller je reprends ma casquette de tuteur), si vous ?tes primants vous pouvez redoubler et ce n'est pas grave si vous ?tes redoublants vous pouvez faire autres choses ! il n'y a pas QUE médecine (d'autres diraient QUE les amienois mais cette référence je vais la laisser tomber

) ! vous avez fait le nécessaire le maximum cette année vous verrez bien ce que ca donne... essayer de relativiser (m?me si ok je comprends c'est difficile)
Voil? et puis de toute façon avec tout ce que l'on a fait au tutorat ceux qui y sont allés ne peuvent pas se louper : une magnifique annexe sur le péritoine qui vous a servi ? rien et une magnifique question sur la fosse ptérygo-palatine qui elle a du vous servir normalement!
au lieu de mater les ordis et le tableau d'affichage toutes les 2 mins comme des fous mettez vous une grosse mine et ce sera digne d'un carabin ...

vous ?tes tout seul ? c'est pas grave rien de tel qu'une grosse mine devant boudu.org
et demain soir rebelotte quoiqu'il arrive, bougez sortez dansez et buvez (avec modération ou sans )