Faut jouer avec les subtilités de l'open bar rien ne vous emp?che de faire des conso ? 5 -10 cents d'euro ... et ça ce n'est pas interdit
Alors en fait la loi prévoit ce genre de truc, on ne peut pas vendre de verre ? un prix "symbolique" (cad pas a perte), et en plus la corpo n'a pas de licence vente d'alcool...Sinon +1 avec o-shoa et tildou (m'en fout de passer pour un vieux con pas drole)
Ceux qui picolent, ... et bah, ils picolent ! ça n'engage que eux, et s'ils font de la casse, et bah, c'est eux qui casquent un point c'est tout. C'est peut ?tre pas beau, mais si la corpo sait qui fait des dégats, elle peut donner des noms, SI on le lui demande. Casseur = payeur (et je sais de quoi je parle, j'ai déja d? assumer quelques unes de mes conneries, avec mon ch?quier !)'fin je peux me tromper, mais c'est mon avis
Balancer des gens d'une m?me promo si y'a pas mort d'homme c'est moyen, tout aussi moyen que péter les bien d'autrui, enfin c'est mon avis
Pas d'accord ! Certes "balancer" c'est pas beau, mais l?, on parle que de 45 €, donc rien de bien énorme.Mais par exemple ? la derni?re PP, les gens (nombreux) qui essayaient de faire tourner le man?ge, et bien s'ils cassent le mécanisme avec l'axe central, malheur sur la facture !En plus, c'est pas ? la corpo de payer ce genre de dégats. Car, je suis quasiment s?r que sur le nombre assez important d'adhérents, il n'y en pas la majorité qui vont aux soirées post partiels. Alors Astate, ? part dénoncer un casseur, je vois pas comment tu veux lui faire payer la note, ? la place de tout le monde, ou de la corpo ... que la facture soit salée non ?