- nom et prénomS xavier
- femmes / hommes = 0.5

- âge et date d'anniversaire 20 21 dans trois mois
- bac : mention+fili?re S TB
- primant/doublant/triplant avec les places aux concours primant mais je me rattrape avec la P2

- notes au concours 18 en anglais et mariokart,
- hésitation avec sage-femme ou dentaire? pk? non, parceque
- hésitation avec une autre fili?re ? pk? filiere gagnant du loto, pour rien foutre et avoir plein de thunes.
- mati?res/enseignants préférés/détestés l'histoire géo en 5e et 3e, avec monsieur pierre, il était trop marrant. alala je me rappele encore toutes ses blagues, ce questionnaire est tres bien fait il me rappele ce brave monsieur pierre.
- motivations ? devenir médecin : quand je serai médecin, j'aurai réussi ma P2 . et rien que ça cest déja beau.
- spécialité envisagée spécialité: la croute aux champignons, et les cuisses de grenouille (quand c'est la saison sinon tu peux y aller braconner dans l'étang du pere chagrot, t'es pas rendu)
- humanitaire envisagé j'ai déja fait achter deux paquets de riz a ma mere en maternelle pour les larguer sr l'afrique. je sais pas si tout le monde peut se vanter d'en avoir fait autant, alors je pense que ça suffit.
- professions parents : taxidermiste sur personnes agées. et éleveur de matelas.
- séries médicales les plus regardées : the big bang theory. t'as tout le savoir d monde la dedans. va en parler a sheldon cooper.
- cabinet ou hôpital caBINET pour les BIDOCHONS j'adore ce mec et ses bédés
les questions suivantes sont plus marrantes si on les mélange.
- couleur des dents : blanches, sauf apres une bonne terrine de lapin.
- nombre de cheveux 1 x 10 ^12 au dernier recensement, mais je crois qu'il y a chez le marcel qui s'était fat la belle avec le camping car, alors je suis pas tres sur.
- nombre de coudes. 2, je suis nul en anat mais quand meme.
- arrives-tu ? te lécher les doigts et orteils: oui, je m'amuse a le faire tous les matins, quand je me rogne les ongles du gros orteil par exemple.
- as-tu ou non des freres et soeurs percées ? si j'avais une soeur elle serait déja saAAcrément percée.

- nombre de oreilles? c'est la blague de la difference entre elephant d'frique et d'asie? je ne tomberai pas dans le pannonceau!
- animal/film/chanson/marié/fiancé/maqué/célib ? alors le gorille marié depuis le 6 12 07
- péchés capitaux : avarice/luxure/paresse/col?re/gourmandise/jalousie/orgueil aucun.

- score au test de pureté (avec lien internet)
dans les onze douze. et encore j'avais pas compté la biere de cemidi.