bon le tryptophane, pas besoin de l'apprendre, il faut juste savoir qu'il a un noyau indole ( = noyau benz. + noyau pyrol) le plus rare qu'il a un ... donc en gros ouai, faut savoir ^^ahhhh cypriani, J'<3
Quand a-t-on ses polycop distribués par la Fac ?Et sont il exhaustif, le cours est il complet et identique a celui qu'il fait dans l'amphi ?Merci
autre moyens pour apprendre les acides aminés : tu decoupes des cartes, tu mets sur un coté la formule, sur l'autre le nomet, tu joues avec serieux, ca marche bien, tu regardes ca 5 min tous les soirs, et c'est dans la pocheet surtout, ca peut etre des points (tr?s) faciles
Le tr?s lyrique Tristan fait valeureusement méditer Iseult (leucine thréonine lysine tryptophane phénylalanine valine méthionine Isoleucine) voil? c'est tout bidon
C'est pt'?tre tout bidon mais t'as quand m?me oublié quelque chose! Moi j'ajouterais Hystérique au début de la phrase! Il ne faut pas oublier l'histidine tout de m?me!!! Et on peut ajouter également, mais pas obligatoire, en Argentine ? la fin de la phrase, pour l'arginine. Pas obligatoire, car il est conditionnellement essentiel ! Moi je dis : la biochimie c'est ... !!
= de la merde