NOMPrénomAnnée d'étudeService de stageN° de téléphone
Coucou !juste pour savoir : je suis de garde lundi aux SI de cardio et les affaires medicales m'ont dit qu'elle commencait a 18h30 because externe a temps plein et tout et tout ... Je suis en stage en gynéco obstétrique a saint jacques et donc ca m'arrangeait bien ... Or la vous dites qu'on revient ? l'ancien systeme avec les gardes qui commencent a 12h ... je fais quoi moi ? parce que ca m'etonnerait grandement que je puisse etre a midi tapantes a minjoz ....Camille
niveau horaire je pense bien que cest chian pour vous mais vous etes loin detre le seule a finir a 18H30 et au moins vous etes assurez de finir au plus tard a cet heures la !pour laprem lannee derniere il ne restai quun externe et ca allait bien dc je vois pas pourquoi il en faudrai un de plus!sinon pour pas faire 10h ts les jours vous avez qua propose un etalemen des externes genre un qui bosse de 8H30 a 16h et lautre commence plus tard et fini a 18H30!sinon pour le samedi cest midi hein !!! nous aussi on doit faire des samedi matin !bon je sais HS totale!je veus bien aussi majouter a la liste Mathilde DIDIER D3rea med 0660336809
euh,attends, qu'on soit d'accord, si l'externe de garde reprends sa garde a 12H, c'est pour filer un cou de main aux externes de cardio et pas pour que eux se barrent, apr?s pour les samedi, les gardes ont toujours commencé a 12H et sa va pas changer de si tôt....