pour ceux ? l'étranger, certains sont deja prevu (liste chez Dom) mais je ne sais pas si elle est exhaustive. alors si vous connaissez des personnes actuellement ? l'etranger et qui veulent les polys, contactez nous rapidement pour les confronter ? la liste de base (et preciser aussi leur binome).
sinon pour cette semaine, il manque deux polys mais c'est une p'tite erreur de Dom donc ils seront remis la semaine d'apres, pas de panique, faites passer le message.
En parlant de faire passer le message autour de vous, j'aimerais savoir pour ceux qui sont inscrits en monôme s'ils ont trouvé un binôme ou s'ils souhaitent faire les polys en solo. je rep?te : pas de trinôme.
et pour en remettre une couche, parce que certains arrivent ? ne pas etre au courant (entre la boudu, les polys et le tableau d'affichage ? la fac....) :
les polys doivent m'etre envoyer par email seulement au plus tard le jeudi soir pour vérification (et heureusement, parce qu'il y en a besoin, pas pour tous je vous rassure

). ceux du jeudi matin
peuvent l'envoyer plus tard et sera mis la semaine d'apres (mais
peuvent aussi l'envoyer ? temps !)
QQ regles, comme on a imprimé tous les cas cliniques de mal inf, ne reécrivez pas les énoncés dans vos polys (de tte façon, je passe derniere pour supprimer, mais bon...si vous pouviez le faire, ça serait mieux)
Et svp, faites attention ? votre mise en page et relisez vous!
Justine.
PS : éviter les pdf.