Pourquoi ne pas réserver une salle comme micropolis qui pourrait accueillir tout le monde tout en permettant d'installer une sc?ne et tout ça?
Y en a toujours qui restent sur le carreau et je vais finir par croire que c'est une politique systématique quand il s'agit d'év?nements.
Alors jeune fille je vais te répondre:
ayant participé ? l'élaboration du 1er gala avec la corpo, j'étais chargé de trouver des lieux; micropolis on y a pensé mais il faut savoir que c'est une agence de gestion privée; un gala par définition c'est une soirée qui se veut classe, une soirée prestige dans l'année et pas une kermesse ou une soirée étudiante banale.
Micropolis peut accueillir du monde, la salle adaptée pour les galas est celle avecle dome en verre, probl?me rien que la location de cette salle se compte entre 1800 et 5000 euros selon la surface.
L'autre truc c'est qu'il faut prendre uniquement leur restaurateur, tu ne peux pas prendre de traiteur extérieur! alors apr?s faut savoir que le plus petit des menu co?te au bas mot une vingtaine d'euros. Ensuite contrairement au kursaal, tu ne peux pas faire d'open bar ? micropolis; si tu veux tu peux avoir du vin et du champagne mais faut compter 10 ? 15 euros la bouteille selon le nombre de bouteilles commandées mais si tu en ouvres d'autres c'est le m?me prix mais avec un droit de bouchon de 3 euro par bouteille.
Si t'ajoutes, la sc?ne, les animations, la déco, les fleurs, l'addition par personne monte vite.
Alors faut choisir, endroit classe avec un prix de 35 euros par étudiant au kursaal pour une soirée strass et paillette dont tu te souviendras ou alors un vaste hall d'usine o? tu pourrais organiser un truc pour le m?me prix mais apr?s je pense que le sublime de la soirée ne sera pas le m?me....