Bonjour a toutes et a tous, chers carabin(e)s critard(e)s
voila, je crée ce post car on ne parle encore pas beaucoup du ferium qui aura lieu en septembre vers nîmes, alors que les inscriptions sont déja commencées depuis plusieurs semaines.
En effet, d'abord ce mini crit d'automne de trois jours est génial, et en plus il est bien.
Voila ça serait pas mal si on pouvait etre plusieurs de bezak, étant donné qu'on a pas eu d'hiver et presque personne au DT.
Cependant les inscriptions sont possibles jusqu'au 3 septembre, mais attention, il y a une
MAJORATION DE QUINZE EUROS apres le 20 aout, soit dans moins de deux semaines à compter de ce jour.
Alors parlez en autour de vous, c'est vraiment un evenement super, et en plus vous verrez tulow qui dort dans son element naturel.
voila l'adresse du site ou vous pourrez trouver des renseignements et le dossier d'inscription:
http://feriumteam2010.wifeo.com/Et puis ensuite on pourra voir qui y va, pour s'arranger en covoiturages & Co.
D'ailleurs je crois qu'il y en a qui sont déjà inscrits? alors allez y postez pour motiver les autres troudballes!
voili voilou ++
PS: j'espere que ça dégoute un peu certains néo P2 qui seront en stage inf
et que ça aide les septembreurs a se motiver pour réviser, sachant qu'il y aura une récompense derriere! (ou alors que ça les empeche de bosser de toute la journée, parcequ'il baveront devant leur ordi en revant du crit...

)