ca depend de l'heure de leur depart pour la bougnoulie le lendemain
Allez c'est décidé et c'est sur nous avons un lieu!! juste une petite note à peine moins fun mais qu'il faut bien retenir: je vous demande de pas refaire un lifting au manège, de pas amener de bouteille sur la place et enfin juste pour vous dire que les bars sont chauds pour faire des soirées avec nous si on leur rapporte quelque chose, ce que implique d'aller au comptoir et de boire une petite mousse (voire plus si affinité) et tout le monde sera content! Même moi! :)
T'inquiètes mec, si y'a de la néoP2 gaulée, je te balancerais toute la thune que j'ai en tournées.....sinon pour l'animation, je me fouterai ouvertement de la gueule des nazebroques! ou alors je raconterai des blagues pas drôles comme chabal!
moi je pense que ça va rester a base de blagues pas droles mais droles quand meme un peu! en tout cas on va aller a l'iguane gentiment, comme d'habitude, et le patron va etre content, comme d'habitude!
on fait post-rattrapages avec comme thème : ramène ton gros sac, tu viendras Douillet?
ouais gros sexe je viendrai aussi
le manège a survécu ?