Merci Watto pour avoir vu cette erreur qui m'a complètement échappée !! J'ai un petit soucis dans le cours d'optique du 9/02, à la page 4, on peut trouver les différentes définitions (teinte, saturation ...) sauf que là, il est dit que saturation = pureté ; or on peut trouver les 2 définitions - saturation = sensation ou stimulus +/- lavé - pureté = objet qui réfléchit uniquement une longueur d'onde d'une des couleurs primiaresDonc voici ma question : Est-ce que pureté = saturation :;gné?:! ? si non, la pureté fait-elle partie des 3 caractéristiques d'une sensation ou d'un stimulus visuel ?Merci, bonne soirée !
Ca n'a pas tellement de rapport avec les erreurs des poly mais je savais pas dans quel topic le mettre!J'ai une petite réclamation, serait-ce trop demander d'avoir en haut de chaque poly, la date du cours, le professeur et surtout (au moins) les PRENOMS des personnes du binôme!!! On s'en fiche de savoir que c'est le binôme 35 ou 7 ou 23,si on a des réclamations à faire concernant le poly on sait à qui s'adresser au moins!!!!Merci
J'ai déjà dit a trois personnes qu'il fallait rendre les poly avant jeudi soir, et les trois semblaient tous étonnés ( et pas du tout renseignés ... ) alors peut etre qu'il faudrait que la team poly fasse passer le message au micro un jour avant l'anatomie car à mon avis y'en a pas que trois qui sont pas au courant ...