Me restant une seule garde a faire, j'avais prévu de la faire le 23 décembre, si ça ne dérange personne (je suis en rhumato).Et toi Hugo ? Traumato ou rhumato ?
Nan mais Ca fait pas avancer le schmilblik Ca ! Faut qu'on se voit tous pour faire le tableau de garde des 15 premiers jours. Vous êtes libres qd ?
je viens de voir avec un D4 ils n'ont pas encore fait leur répartition rhumato/traumato mais je crois que la plupart d'entre eux on déjà, ou très bientôt, leur cota de garde donc je ne pense pas qu'ils accepteront d'être de garde à noel ou nouvel an (et je les comprends!!), il faut qu'on s'arrenge entre nous.
De toute façon, les D4 qui seront là à Noël, c'est ceux qui sont dans les services depuis mi-septembre déjà. On change le 3 janvier.
uép ! c'est bien cela. Après, avec l'arrivée des prochains D4, il y en aura peut etre qui n'auront pas leur quotas de gardes.On fait les répartitions vendredi pendant le séminaire. Prépare des petits bouts de papiers et un chapeau, Il y a du tirage au sort dans l'air.