Enfin bon Grishkouille on est debut juillet alors mollo dans le piano, detend toi!Sinon vous allez a la BU et vous regardez ce qui vous plait le plus niveau presentation. Apres quoi qu'on dise les bouquins avec le plus d'interet pour les ecn sont les bouquins des colleges d'enseignants (mais ce n'est que mon avis)
bonjour ! quels sont le prix des impressions des polys nationaux par Dom par rapport a ceux en vente ? merci d'avance
La Boite a copie 25 ru Ronchaux 25000 Besançon0381831415 Google est mon amis, assaye d'apprendre à la connaitre, il est sympa et utile des fois Sinon, ben ca depend du nombre de pages
Dites les grands ...Vous conseillez quoi comme bouquins pour la 2ème session D2 ? (qui puisse allier la "puissance" des partiels de bezak et un peu d'utilité pour l'ecn)J'ai entendu dire que le collège des enseignants est pas assez complet en gastro mais en hémato ça donne quoi ? Vraiment bien le KB en gastro ou vaut mieux le collège ?Pis le cahier des ecn, il est comment pour l'hémato ? Je l'ai pas trouvé top top pour la neuro ...)