La team polys, ce sont 2, ou 3 (à la limite) personnes (qui ne se connaissent pas forcément au préalable) qui font partie d'une association entièrement dédiée à vos polys et qui vont gérer le système. Le principe des polys est simple: Tous ceux de la promo qui veulent profiter des polys s'inscrivent par binome en début d'année. Avec une promo de plus de 160 personnes, on a facilement plus de 80 binomes. Chaque binome, tout au long de l'année, sera chargé de prendre en notes une heure de cours (en général, un binome prendra donc 5 à 6 cours par an), de la taper à l'ordi, et de rendre le tout à la team poly qui se chargera de réunir tous les cours de la semaine à la fin de celle-ci pour les faire imprimer en autant d'exemplaires qu'il y a d'adhérents. Au final, chaque semaine vous n'avez plus qu'à aller chercher votre poly complet à la boite à copies! C'est donc un système assez simple et très avantageux pour chacun.
A savoir que les années précédentes, il y a eu très peu de ces cas, donc cette année devrait être tout aussi parfaite !
Après avoir passé une année sans trop parler à tout le monde, euh...j'arrive en début de P2 sans en connaître vraiment un seul!^^Du coup les polys c'est super cool mais je cherche des gens qui sont dans le m^me cas que moi et qui voudraient former un binôme!
Un binôme c'est pas forcément deux bons potes de toujours, c'est avant tout deux personnes qui s'engagent à fournir une production de qualité quand c'est leur tour de poly.
Tout d'abord bonjour a tout ce petit monde!Je vois que je ne suis pas le seul a ne connaitre personne, je suis dans le même cas que vous!