Perm Ils étaient au moins 6 mais à part Julie Quenot Marine Gilis et Jeanne Simon je ne me souviens pas des noms (pardon !)
Et en fait ça va se passer comment concrètement ?
ANEMf : CM Reprèsentation --> En année d'élection, est il utile de rappeler l'importance d'un tel poste ?
Je veux bien que tu détailles un peu la fonction de ce poste s'il te plaît !
Dans le but en fin d'année d'éditer un Year Book (un livre qui retrace toute l'année, qu'on peut acheter. C'est américain comme principe je crois) et un DVD.
CM lycéens/PACES : parce que les PACES sont un peu trop mis de côté je trouve, et parce que le slycéens méritent qu'on leur explique mieux que ce qu'ils ont ce que sont les études de santé. Il s'agirait du bien connu MArsupilami, j'ai commé Xavier Chaugne, aussi connu sous le nom de Côôgne.
Gratuité des évènements :Les CM n'auront pas la gratuité aux evenements corpo, étant donné qu'ils ne sont pas d'orga.
Gratuité des évènements :Les CM n'auront pas la gratuité aux evenements corpo, étant donné qu'ils ne sont pas d'orga. Les CM sont justement présents en partie pour suppléer les VP lorsque l'orga des evenements corpo empiète sur leur fonction principale.