Gros boulot avec Cadelino cette aprem (looooooooooooooong boulot) : 2008- p1 : 0.26- p2 : 0.74- p3 : 0.02- p4 : 0.98- p5 : 0.75 (sans conviction)- p6 : 0.25 (sans conviction tjs)- p7 : 0.12- p8 : 0.88- U1 : 68.5- U2 : 98.5- U3 : 43.75 (sans conction)- U4 : 94.9
Hello!Alors jtrouve la même chose que vous 2 pour p1, p2, p3, p4 pis U1 et U2 mais pour le reste j'sais pas du tout comment vous avez fait! Il nous manque la prévalence pour pouvoir calculer le reste nan?Sinon pour les annales de 2010 j'ai tout pareil, OUF! Pour Mag: ta question 2 je crois, perso j'mettrais Etat général, Conscience, Gravité, Dépendance/Autonomie...Bon courage à tous pour les derniers jours!
et juste comment on calcule VPP ? ^^
Ah ouais c'est pas con du tout tes 75% mais j'avoue que j'aurais eu du mal à les trouver!Alors pour p5, p6 et U3 jsuis d'accord!Par contre pour p7, p8 et u4, moi j'utiliserais bien la formule du cours > (SexP)+ ((1-Sp)x(1-P)) en prenant justement tes 75% que t'as trouvé pour P.Se= 0.6Sp= 0.91p7= 0.473p8= 1- p7= .527U4= 84.3Qu'en pense tu? Merci de m'avoir aidé en tout cas!
Bonsoir, Je suis d'accord avec Peach, j'ai trouvé les mêmes résultats!!
on a également qql soucis pr les annales... - quelles sont les limites de l'EVA- quelles sont les informations demandées au médecin avant d'acceder au dossier patient informatisénuméro d'identification et iddentification du prescripteur- quelles sont les modalités d'accès du patient à son dossier informatisépièce d'iddentité et ne peut avoir accès à la partie des informations d'un tiers- citez 3 formats de dossier médical - citez deux exemples de document qu'un logiciel de dossier patient informatisé peut produire de manière semi automatique (ordonnannce?) rien de sur si quelqu'un a d'autres idées...merci d'avance à celui ou celle qui nous répondra !
Effectivement (boulette que je suis :bigboulay: )Merci (j'avais même pas remarqué cette formule, faudrait que j'ouvre mes gobilles un de ces jours )Pis pour la suite ? On met quoi ? Donc on conseille de faire un ECG pis après ? Si il est négatif, bonne VPN par contre si positif refaire d'autres explorations ? Pis après, avant d'appliquer cet arbre ? Je suppose qu'il faut tout vérifier ?