Moi je pense avoir la réponse mais je ne trouve pas ça très sympa pour les D3 de déserter les services donc je n'ai pas envie de répondre, voilà, si y'a quelqu'un de plus serviable que moi qu'il ne se gêne pas.Et Marie, appeler les affaires méd pour leur demander si on est couvert par la MNH si on sèche le stage je ne suis pas sûre que ce soit ni très correct ni très malin
Moi je pense avoir la réponse mais je ne trouve pas ça très sympa pour les D3 de déserter les services donc je n'ai pas envie de répondre, voilà, si y'a quelqu'un de plus serviable que moi qu'il ne se gêne pas.
t'as qu'à nous dire pour si on sèche en juin vu que la ca sera pas sympa pour les D2 mais pas pour les D3 !
Hum je m'explique au cas où ça délierait certaines langues !C'est pas vraiment pour déserter le stage mais plutôt parce que je vais en stage à l’étranger cet été et je suis preneuse de toutes les solutions pouvant aider à alléger le cout du voyage, (comme ne pas payer la sécu étudiante par exemple ...parce que je sais bien que personne n'y peut rien mais je ne trouve pas ça juste de nous faire payer un an de cotisation pour un stage de 5 semaines).Après je suis consciente que ma démarche n'est pas tout à fait conforme mais bon,on ne sait jamais !
Par ailleurs, je crois que la MNH continue à couvrir l'assuré pendant un an après son dernier salaire versé.Et c'est d'ailleurs pour cela que les auditeurs libres l'année prochaine continueront à être couvrir par la MNH (enfin si j'ai bien compris car on s'y perd vite dans ces méandres admninistratifs !!)
tout à fait, c'est aussi la notion que j'ai mais Mr le Doyen avait chargé Patricia Retrouvey de vérifier auprès d'eux il me semble.
je m'efforce à être crédible rigolez pas, flûte!