Je suis en gériatrie à Minjoz et j'ai une question à vous poser.
Quand j'appelle le numéro pour contacter le cadre de santé, j'ai aucune réponse, même pas un répondeur.
C'est normal? J'ai lu que pour certains services il fallait attendre jusqu'au 19, en va-t-il de même pour moi?
Merci :)
PS: si quelqu'un à des infos sur ce service je suis preneur
(gériatrie 2 aile nord Minjoz)
C'est normal que tu es du mal à contacter la cadre (les cadres ont un emplois du temps de dingue). Pour le répondeur c'est normal aussi, parfois c'est les secrétaires qui prennent les appels. Je te conseille d'appeler en milieu de journée mais pas entre midi et deux (la cadre est dans le service jusqu'à 17h normalement).
Prends ton mal en patience et réessaye plusieurs fois ^^. Et si vraiment tu n'arrive pas à la contacter juste avant ton stage tu peux aller directement dans le service pour tenter de la voir

.
Pour le service, faut être
volontaire et débrouillard !!! Faut montrer que tu es motivé et surtout être respectueux envers tout le monde !! l'équipe est plutot sympas mais vu que y'a un max de boulot c'est parfois dur de prendre en charge un étudiant, surtout pour les infs (25 patients à 2 c'est hard). Évidemment tu va changer des couches (tu va découvrir toute la panoplie de caca qu'il peut exister

), faire des lits, des toilettes ... Et niveau pathologies c'est quand même intéressant, tu vois plein de petits vieux qu'ont tout pleins de patho différentes.
Bon courage à toi !