Tu vas repasser dans les positifs fait gaffe
Nous sommes 2 volontaires et (ultra) motivées pour vendre de magnifiques petits rubans au campus.
je sais pas pour l'autorisation je demande à Alexia mais ca serait vraiment cool de votre part si ca peut se faire :) (je tiens au courant dès que j'ai une réponse)edit : malheureusement pas d'autorisation :/ par contre si a tout hasard vous vouliez quand même participer on manque de personnes à la gare
Quand tu dis campus c'est campus de notre FAC ? ... Siouplait des gens pour vendredi matin en ville !!!!
oui oui moi j'avais bien compris ça et donc pas d'auto :/Vous êtes pas tentés par la garounette ?
Pfff c'est dommage! En plus, il y a plein d'étudiants au campus, et ça rapporte bien!! Mais bon, tant pis si vous n'avez pas l'autorisation on n'y peut rien Sinon, comme on est très motivées , on peut aller à la gare si ça vous arrange.
Bah si je l'ai déjà dis plus haut, c'est bon pour la gare (au fait, c'est bien la gare viotte?)
Bah si je l'ai déjà dis plus haut, c'est bon pour la gare (au fait, c'est bien la gare viotte?) Sinon, c'est à partir de quelle heure?
Salut ! Effectivement, on voulait passer au campus mais on a pas pu, ça se fera peut être par la suite.Ce serait vraiment cool que vous fassiez la gare effectivement car finalement on n'a plus personne !!! Est ce que vous pouvez passer par le centre ville pour récupérer les pins et tout ça par contre ?C'est à partir de 9h et toute la journée ! C'est la gare viotte oui.