Salut a tous, suite a une commande passée la semaine dernière, j'ai commence a un peut flipper à voir ce topic, j'ai donc contacté le site a ce sujet :
Bonjour,
Il est vrai que nous avons reçu des témoignages de fraude à la carte bancaire en début d'année (fin janvier, début février).
Nous avons donc à l'époque déclenché immédiatement auprès des services techniques (hébergement, banque) les procédures de vérification et de sécurisation applicables dans ce genre de situation.
Ces procédures n'ont données aucuns résultats sur le fait que le site ai été piraté.
Néanmoins, nous avons décidé de changer de serveur d'hébergement en Mars et nous avons totalement changé notre plate forme sécurisé de paiement par Carte Bancaire.
Depuis juin, le paiement (saisie de vos coordonnées bancaires) se fait directement sur la plate forme du CIC (et non plus dans le site Unithèque). La banque est entièrement responsable de la sécurité de vos informations.
De plus il existe à présent deux types de paiement CB :
- Paiement différé (saisie des coordonnées sans informations complémentaires)
- Paiement 3D secure (Des informations complémentaires vous sont demandées par mail ou SMS pour valider votre paiement).
J'espère que nous avons répondu à vos interrogations et levé le doute sur notre fiabilité.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Voila, a mon avis plus de soucis a ce sujet

Bonnes révisions a tous!