Les internes et les médecins doivent s'adresser à qui pour acheter leur place ?Merci
Merci à la corpo pour ses précieuses informations bien que tardives
La disponibilité d'un coupon pour les internes est une bonne chance
mais votre plan de communication en vers
Il me semble aussi que l'adresse de la corpo c'est 4 place St Jacques, parce que c'était mieux avant.
Le choix de l'association est plutot bon, les enfants malades ça marche bien (contrairement à la gériatrie).
Concernant le thème, je ne voit pas en quoi les années 60 c'est classe, vous pensiez plutot aux années folles?
PS: la vidéo c'est pas incontournable, nous on faisait sans et c'était très bien. Il vaut mieux rien faire que faire un truc nul. Alors bonne chance.
Sinon pour les ventes de place P3 c'est possible de commencer plus tôt ?On a pas cours, on sera tous à la BU depuis 8h00 (en principe) et vu que les optionnels débutent à 14h00 ça peut être juste si ça déborde un peu question temps (pour les optionnels à St Jacques et Santé des Armées où on a rendez vous à la caserne à 13h45).Je sais pas si ça n'arrange que moi...
Sinon pour les ventes de place P3 c'est possible de commencer plus tôt ?
Oui je suis d'accord, on a le truc de SDA en caserne jeudi après-midi pour quand même pas mal de P3. Et ça prend toujours du temps les ventes de places, avec le temps du repas et du trajet... Bref pas non plus à 8h le matin mais commencer à 10h30 ou 11h ça changera pas grand chose pour vous (enfin je l'espère), et on sera un peu plus tranquilles !
Est-ce qu'on va tous devenir aigris en vieillissant ? :go:
Oui mais certaines personnes n'ont pas l'humour pour le faire savoir!