Bon allez l'heure est grave, j'ai des questions

.
Je viens de jeter un oeil aux annales de bactério, et dans le 2nd cas clinique de la session de rattrapage (bon allez, souhaitant une réponse je prends le temps de le taper)
une jeune femme de 19 ans vient en consult pour des douleurs abdo sans fièvre survenues 3 jours plus tôt. Elle signale une envie pressante d'aller uriner plusieurs fois par jour, et la prise d'antisceptique urinaire la veille de la consult sur les conseils de maman.
1) Avant toute antibiothérapie (of course), quel examen bactério peut être prescrit? Donnez les critères d'interprêtation et les limites de l'analyse dans ce cas précis.
Alors moi, gentille étudiante, je me dis oh on dirait une infection urinaire basse (vous êtes d'accord ou je me plante?) et donc je me dis que je vais faire une BU. ET LA L'HEURE EST GRAVE: la réponse à ces fucking questions se trouvent visiblement dans l'ED n°2 page 3 & 4.
Donc sommes-nous susceptibles d'être interrogés sur des trucs qui ont été dit aux EDs pour les partiels de vendredi matin? Car jusqu'alors je pensais que ce qui était dit aux EDs étaient réservés aux partiels d'EDs... Et là j'ai un doute

et j'aimerais bien savoir car comment dire, ça changerait légèrement la donne...
Voilà voilà, merci!