Ce serait quand même super cool, de les décaler soit dit en passant, pour les élèves sérieux et aussi pour les gens du planning des polys qui seront obligés d'y aller....
(Ce serait quand même super cool, de les décaler soit dit en passant, pour les élèves sérieux et aussi pour les gens du planning des polys qui seront obligés d'y aller.... )
Ce ne sera pas les seules heures que tu vas rater dans l'année. . De toute façon dans quelques semaines ou quelques mois tu n'iras pas à tous les cours, parce que franchement, c'est con d'aller à un cours qui nous fait chier, dans lequel on perd une heure parce qu'on arrive pas à suivre ou qu'on écoute pas, alors qu'il y a un poly tout neuf qui nous attend à la fin de la semaine... Si t'as peur de prendre du retard, on a beaucoup de temps de révision en p2 ! Keep cool, vous n'êtes plus en PACES, mais dans l'année la plus calme des études médicales ! Il vous faut juste un petit temps d'adaptation pour ne pas culpabiliser de "sécher" les cours, et pour arriver à gérer au mieux votre temps de fac/soirées/récupérage de soirées/BU/glandouille !
Si tu veux j'ai un copain quia un déguisement de Gimli....il lui va parait il comme un gant
Pas faux ! Mais bon, comme vous aviez parler du fait que vous alliez essayer de le décaler.. Je pensais que vous étiez plus puissant que ça . Non, je comprend bien ! On se débrouillera, de toute façon on a payé donc on aura pas tellement le choix .
Yop !La secrétaire en charge de la P2 m'avait assuré que vous auriez pas cours ce vendredi, elle a dû oublier j'irai lui en toucher mot .Concernant les bus effectivement l'heure de départ a été déplacée pour 12h15 si je ne m'abuse.En espérant vous contenter !
Haaaaaaa ! Gardez moi une place au chaud dans un chalet svp !!! je passe à la corpo jeudi (merki)
On ne vous forcera jamais à faire quelque chose (ou à boire), que cela soit bien clair et net.
Le week-end se passe avec plein de Bisounours, vos parrains/marraines seront là pour vous épauler