:'( Ils sont loin les samedis soir de P2 en tête à tête ou c'est à moi que tu susurrais ces jolis mots!
Pour toi aussi il mettait des pétales de roses dans les draps et allumait des bougies parfumées ?
Motion Numero 1 : Déposée par Anas, Soutenue par BOUDU.Refus de la motion numéro 1, raison : ces propos n'engagent que la Corpo et ses membres.Motion Numero 2 : Déposée par Anas, Soutenue par le CGGS (Comité des Gens Gentils et Sympas)Acceptation de la motion numéro 2 si amendement "Le week-end se passe en partie avec des bisounours mais aussi avec des gros degueux rigolo (oupas), con (certainement) mais néanmoins indispensables (surtout), vos parrains/marraines seront là pour vous épauler (si ils font partie de la premiere catégorie).(Comme dirait Steven Seagal et "bien tremblez maintenant!")Naaazgul
Tu sais ce que tes "refus de motions" valent pour nous et tes raisons de refus, on les prend et hop direction-->Fais gaffe à toi Mr Boris Monnin, ne crois pas que c'est grâce à ton gabarit que tu vas passer entre les mailles du filet .En gros, je te fais un petit résumé si tu ne suis pas "les propos qui n'engagent que la corpo" (autrement dit, si tu ne suis pas nos consignes) en plus des autres sanctions possibles (ça s'adresse aussi aux autres "petits malins") :-CAAAAAUTTTIOOOOOOONNNNNN -CAAAAAUUUTTTIOOOOOOONNNN -CAAAAUUUUTTTIOOOOOOONNNN Ceci est bien évidemment soutenu par la BOUDU et par son Trésorier qui aura tout le plaisir de crier "caaaautioooooooonn" Sinon, on t'aime bien, hein
J'vais repondre clairement et rapidement,tu sais ce que peut valloir cette réponse mesquine?indice : caution wei 2012 Oui meme en temps qu'ancien trésorier, on a du pouvoir pendant 1année et 8jours mon ptit monsieur! Alors fait pas trop l'malin Ananous Et vu que la mode est aux images :
J'ai un peu hésité à te répondre, je t'ai laissé un petit moment de gloire quand même Je vais répondre distinctement et succinctement, tu sais ce que peut valoir cette "pseudo-menace" ?Indice : date d'émission du chèque de caution !Et oui, figure toi cher ami, qu'un chèque émis est valable 1 an et 8 jours après son émission (étrange coincidance ). Or, j'ai fait mon chèque de caution le 10 septembre 2012 (je garde mes anciens chéquiers), ce qui veut tout simplement dire que mon chèque de caution (si tu le retrouves bien sûr ) n'est plus valable . Et vu que la mode est aux images :
Bon bobet samedi on appelle la banque pour faire bloquer nos chèques de caution?Parce que j'ai bien envie de poser mes crottes dans leurs salades de pates moi.Et comme la mode est aux images :