Les produits locaux plus chers
Les serres, les tracteurs et autres motoculteurs (non pas Rocco), l'essence qui va dedans, le terrain, les gens qui vont cueillir amoureusement les ptits légumes, les normes faisant que mine de rien tu bouffes pas tant de pesticides qui si y'avait pas de réglementation et qui font que la rivière en bas de chez toi reste une riviere, ca coûte un peu plus cher en France que dans un pays sans droit du travail et/ou où les problématiques environnementales sont réduites à peau de chagrin et/ou climatiquement favorable naturellement au développement desdits légumes, quand bien même un transport par bateau/avion est necessaire... (et je parle même pas de la majoration, vitale pour le producteur, du prix de vente en direct, comme ici, pour compenser les ridicules prix d'achats de la grande distribution....)
INJUSTIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!!!!!!!!! J'ai eu qu'un seul poireau alors que tout le monde en a eu deux Je le savais que je suis mal-aimée ! On veut me faire maigrir !Les sous-entendus cochons suite à ce post sont déconseillés