Les votants ne se précipitent pas... Mais j'avoue que je comprends, je ne sais pas quoi voter du tout.
Du coup je me demande, cette réunion ne pourrait-elle pas avoir lieu plus tard dans l'année? Genre en mars, ou avril, comme l'an dernier...
Car là s'il vient, de une je ne suis pas sûre de venir, et deux tu l'as dit toi-même, de quoi veut-il venir nous parler? Peut-être a-t-il proposé ça dans un soucis de politesse et c'est bien aimable de sa part, mais de mon point de vue c'est inutile, la M1 nous a été expliquée en long, en large, et en travers à la rentrée et même avant, je n'ai pas de questions dont je voudrais lui faire part précisément, pas plus que je n'attends de réponses précises...
Mais revenir en avril éventuellement, ça pourrait être intéressant! Est-ce qu'on a été satisfait de nos premiers stages, de l'organisation des partiels, a-t-on l'impression d'avoir appris des choses et d'en avoir retenu quelque chose, pensons-nous que certaines choses pourraient être améliorées et si oui lesquelles et comment, qu'attendons-nous de la M2, etc...
Donc je vote non pour cette fois, mais s'il se repropose de venir plus tard dans l'année quand notre M1 sera déjà bien entamée, ça sera sans doute un oui

.