C'est bientôt les élections UFR, et avant les élections il nous faut monter une liste et donc trouver des
motivés !!! L'UFR c'est la prise de décisions qui te concerne directement, c'est à dire ta formation, tes évaluations, tes stages, tes optionnels, la mise en place des réformes (nombreuses ces dernières années), etc.
Pourquoi c'est fait pour toi ?!?!? Tu as l'impression de subir tes études, tu veux comprendre comment marche l'université et la faculté de médecine mais tu n'as aucune base sur les différents conseils, sur l'administration, etc. ?
C'est pas grave ! L'ANEMF te forme, les anciens élus t'expliqueront et dans l'équipe d'élus certains pourront répondre à tes questions.
Tu as des idées pour améliorer nos conditions d'étude, de formation, de vie...

Tu es intéressé/ée par la politique étudiante.
Tu as entendu parler du rapprochement entre la Bourgogne et la Franche-Comté et tu aimerais travailler sur ce grand dossier, au niveau de notre belle faculté.
Les études de médecine/ pharmacie te plaisent mais ne te suffisent pas, tu cherches un autre moyen d'épanouissement personnel. Mais ne t'inquiète pas , élus ça prend du temps mais vous êtes 9 titulaires, 9 suppléants ça fait 18 personnes pour vous repartir le travail, ça ne remettra pas en cause tes études !
Tu es une fille

, un homme

, parfait il nous faut les 2 à dose égale, parce que la parité est obligatoire.
Tu adules les anciens élus

qui ont brillamment réussi à obtenir un RU (en association avec la BOUDU et la BAF, fédération des élus, asso et corpos de bezak) qui ont participé à la mise en place de la réforme i-ECN, qui se sont battus pour maintenir l'anticipation lors des redoublements, et qui t'ont défendu avec acharnement pendant 2 ans.
Tu idolâtres Le Pr Samain, le Pr Parrate et tu cherches un moyen de les voir de près.
Tu veux te faire des contacts/des amis.
Peu importe la raison du moment que tu es motivé/ée.
Tes missions si tu les acceptes :Siéger au conseil d'UFR 1/mois le lundi de 16h à... 19/ 20h ça dépend.
Siéger aux commissions pédagogiques, groupes de travail... Durant le dernier mandat les rôles avaient été répartis pour une charge de travail acceptable.
Une fois par mois réunion avec le doyen pour préparer le conseil et exposer nos problèmes.
Des grands chantiers à mettre en place (mise en place d'un sondage chaque année demandé par l'UFR dont la première édition a été proposé cette année/ développement des stages inter-CHU, mise en place des stages en hopitaux périphériques...)
Tu as des questions, tu souhaites me féliciter pour cette brillante présentation de ce travail formidable: laurie.lubrina@gmail.com / adresse des élus: elus.ufrsmp.besancon@gmail.com
A titre personnel je suis encore disponible pendant 2 semaines, une petite bière un soir en ville ou devant la fac pour discuter des élus est envisageable, avec les élus qui seront disponibles. (Nous contacter rapidement !)
Pour les autres élus ils sont souvent garés à la BU si vous voulez leur taper la discut ( mais molo ils travaillent beaucoup !)
Les impératifs de cette liste : je l'ai déjà dit il nous faut la parité, la répartition des postes est en cours de discussion pour les différentes filières, mais en médecine il serait appréciable d'avoir à peu près toutes les promos de représentées... Donc les groupes de 10 copains de la même promo ne sont pas particulièrement souhaité...