bonjour à tous,
je reve depuis la journée de la porte ouvert d'intégrer votre université (meme avant
)
mais voilà j'ai mis en premier voeux d'APB
: Besancon alors que je vient de Strasbourg. Depuis le debut je suis "en attente de place"
je voudrait s'avoir si certain on ete dans mon cas et à quel moment leur place leur a ete attribuée.
je suis en attente+++ je ne dort meme plus.Y -a-t-il encore de l'espoir?
S.V.P. SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE, DITE LE MOI.
Salut

Tout ce que je peux te dire c'est que les personnes rattachées à l'académie de besançon sont prioritaires par rapport a ceux venant d'autres académies. Toi tu es donc prioritaire dans l'académie qui regroupe Strasbourg.
De plus sachant que cette année est particulière car c'est une année record en terme de demande d'affectation sur APB (de nombreuses personnes sont en attente d'affectation due au manque de place).
Il y a encore de l'espoir

Je ne sais si tu t'est inscrite aussi en médecine a Strasbourg en 2e choix car ce n'est pas certains que tu auras une place à besançon.

J'ai des amis qui étaient rattachés à l'académie de Besançon et qui ont voulu aller à Dijon l'année passée il n'ont pas été admis, il sont donc aller à Besançon car c'était leur 2e choix sur APB

Après sache que les inscriptions définitives à la Fac se font après la rentrée avec l'envoie des cartes étudiants
Après n'hésite pas appeler la scolarité : 03 63 08 22 00
Bon courage