Bonjour, en ED on a fait un exercice sur les fonctions, mais je ne comprends pas pourquoi la primitive de -3x^2/2 donne -3x^2/2 ? Merci d'avance de votre réponse :)
Salut, Je ne suis pas tutrice au tutorat mais simplement une P2 et je me permet de répondre à ta question J'ai fais la démonstration à la main et voici le fichier ci-joint. Et si tu ne comprends toujours pas n'hésite pas Bonne chance pour la suite !
Bonjour :)C'était pour savoir, lorsque le numérateur du coefficient de corrélation linéaire est positif sachant qu'au dénominateur on a forcément quelque chose de positif ou nul (n-1), cela nous permet d'en déduire quoi concrètement ? Merci!
Parfait merci, je pense que l'important c'est de savoir faire le test. C'est juste que le prof avait parlé à l'oral des choses qui découlaient du fait que le numérateur de la covariance soit positif mais ça devait être pour approfondir
Hello,Juste une question par rapport à cet exercice -pièce jointe-, je ne vois pas d'où vient le 750.Je ne pense pas qu'il provienne du 7,5%, vu que ce sont des pourcentages et que 750 fait référence à un nombre de personnes...Merci!
Salut à toi,Alors ton 750 vient du produit de 7.5% par 10000, soit 0.075 par 10000 ce qui te donne bien 750. N'oublie pas qu'on te dit que la proportion à soigner est de 7.5% de 10000. D'où ton résultat En espérant t'avoir aidée, sur ce je te souhaite une agréable journée et bon courage
Alors juste une petite question, on les utilise quand les tables de Fisher Snedecor dans les annexes ?