Bonjour, dans le QCM d'ue7 on nous dit que la loi du 29 juillet 1994 repose sur 4 principes or dans mon cours il n'y en a que 3 (inviolabilité, non-patrimonialité et obligation de consentement) ?
Hello, où est-ce qu'on va déposer notre copie pour la rédaction d'ue7 ?merci!
Bonjour,C'est normal que je ne voie pas d'onglet pour la QR (cf la pièce jointe) ?Merci d'avance
Bonjour,Sans vouloir vous offenser, le partiel blanc d'ue5 est bourré de fautes. Il me serait impossible de toutes vous les écrire. Merci d'avance de regarder cela.
Tout d'abord, je suis désolé si vous l'avez prit comme un manque de respect. Mon but n'était en aucun cas de vous offenser et de dire que vous faisiez du mauvais travail et encore moins de me prétendre meilleur que vous ou pour je cite "Bernard Paratte". Mon message était sûrement mal formulé et je comprends que vous ayez pu mal le prendre alors je m'en excuse encore une fois.J'ai juste remarqué des erratum qui relève de bon sens sans même parler d'anatomie comme par exemple question n°7 item C qui stipule que "le tendon du chef long biceps brachial est intra articulaire (item B) et extra articulaire (itemC)" ce qui pour moi n'est pas possible. Et encore un autre parmi d'autres à la question n°10 item A qui stipule que le tarse est constitué de 6 os ( il me semble qu'il en compte 7 : calcanéus, talus, naviculaire, cuboïde, et 3 cunéiformes), et item D qui dit que le sustentaculum tali fait parti du talus alors qu'il me semble qu'il fait parti du calcanéus (arrêtez moi si je me trompe je sais reconnaître mes erreurs). Il y a encore pas mal d'erratum que je n'ai pas cité. Bien sûr il est normal de faire des erreurs c'est humain ! Mais cela voudrait dire que le prof (si je ne me trompe pas encore une fois ce qui est possible) aurait laissé passer 2 assez gros erratums.Encore une fois dites moi je me trompe je n'ai absolument pas la prétention d'être meilleur que les profs ou que vous qui avez eu votre année.Encore navré que vous l'ayez prit ainsi c'est vraiment dommage de réagir comme ça.