Auteur Sujet: cours p1  (Lu 3337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
cours p1
« le: 26 août 2008 à 19:54:01 »
0
bonjour,

je vais entrer en p1 et je cherche ? emprunter des cours ? d'anciens p1! Si certains s'inqui?tent pour leurs cours, je m'engage ? les rendre!  p:;leas

Sinon je suis pr?t ? acheter des cours si certains ne veulent que les vendre, mais ? un prix raisonnable!!!

me contacter par mp ou mail, merci!

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : cours p1
« Réponse #1 le: 26 août 2008 à 22:52:04 »
0
je te vends la cavité médiastinale en anat pour 350€..
l'abdomen je fais un pack 500€ pour cavité péritonéale et retropéritonéale mais séparés je vends 250 la RP et 300 la péritonéale !
700€ pour mon classeur de physio ...
tu trouveras pas moins cher !!
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

Vahn

  • Boudu adepte
  • ***
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • Respect: 0
    • Voir le profil
Re : cours p1
« Réponse #2 le: 26 août 2008 à 23:09:45 »
0
Je me révolte Gr0by , tes prix cassent le marché  :o .

Sinon cr07 , les cours des autres c'est bien , mais c'est plus casse gueule qu'autres choses.
Tu vas te reposer dessus et ne pas aller dans la fac
Tu vas dire : Oh j'écoute plus , j'ai les cours. Erreur fatale , tout s'auto détruira °°
Et tu penseras ?tre avantagé ce qui revient ? l'erreur critique xD

Bref , au pire si tu en as , fait gaffe et surtout achete pas  :cartorouge;:

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : cours p1
« Réponse #3 le: 26 août 2008 à 23:26:39 »
0
écoute pas cet ignorant qui veut cramer mon bizz !!
ach????te !
(non sinon il a pas tort !)
mieux vaut apprendre sur ta propre écriture, en plus si tu prends des notes ca t'oblige ? suivre en cours ! (grosse hypocrisie venant d'un adorateur des polys..)
et pis ya vmt aucun soucis pour prendre des notes alors bon ...
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

mrgamin

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 1 576
  • Sexe: Homme
  • Respect: +218
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : cours p1
« Réponse #4 le: 27 août 2008 à 00:23:10 »
0
j'ai tout mes cours de p1 de 1997 ? 2000; pour la modique somme de 5000 dollars! ils sont encore d'actualité! :D
Vieux papi pervers!
Poker Player mais surtout Médecin Critard
Coupe Meilleur DJ Crit DT2012 by BEZAK
"De toutes les aberrations humaines, la chasteté est la pire!"

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

kahei

  • Invité
Re : cours p1
« Réponse #6 le: 27 août 2008 à 13:27:16 »
0
+1 avec ce qu'a dit Vahn...

Avoir des polys, ou les cours de quelqu'un, c'est un truc ? se foutre dedans!

Crois moi, il vaut mieux prendre soit m?me tous les cours, m?me si on te propose un super poly top génial...

Tu retiendras milles fois mieux tes cours si c'est toi qui les a écrits, mis en forme, et tout...

En médecine tu as pas beaucoup de cours, 21h au premier semestre, 14h au deuxi?me, et pendant ces 21h, tu dois ?tre au taquet pour écrire le maximum, et surtout, déj? comprendre ce que tu écrits...

Il faut ?tre bien concentré, et si tu arrives ? prendre TON cours correctement, une grosse partie du boulot est déj? faite...

Mais tr?s sinc?rement, ne tombe pas dans le pi?ge des cours des autres, des polys et tout...

Bien sur qu'il faut que tu prennes les polys de la fac, ce sont des planches ? shemas, qui te seront tr?s utiles...

Mais ne te perds pas dans d'autres polys...

Skimac

  • Invité
Re : cours p1
« Réponse #7 le: 27 août 2008 à 14:52:22 »
0
Mmmmh ça va vos avis rejoignent ? peu pr?s ce que je pensais

J'ai moi m?me des cours qui ne viennent pas de moi, mais je les ai pris simplement pour simplifier le boulot en Anat', et avoir un moyen de remplir les éventuels " trous " qui peuvent arriver pendant les prises de notes, causés par une raison X ou Y ... ou encore vérifier un truc dont je ne suis pas s?r

Enfin y'a pas de miracle, tout mon lycée ce que j'ai ressorti sur papier, ça venait en tr?s grande partie de la prise de notes des cours et l'attention en cours x)


D

  • Born to post
  • ****
  • Messages: 73
  • Sexe: Homme
  • Respect: +12
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : cours p1
« Réponse #8 le: 27 août 2008 à 15:07:32 »
0
oui ça j'avais compris, je veut pas des cours pour me reposer l?-dessus! C'est juste pour combler des vides ou avoir des explic. en plus.
Et si c'est pour mettre des idioties vous fatiguez pas !

Skimac

  • Invité
Re : cours p1
« Réponse #9 le: 27 août 2008 à 16:40:29 »
0
Moi je dis tu devrais remercier ceux qui ont pris le temps de te répondre, non seulement t'es pas un habitué du forum et tu viens dans le but précis de taxer des cours ( donc avec un but personnel, qui au fond ne nous sert ? rien ) mais en plus tu te permets de dire ce genre de trucs ...

C'est un exemple pour imager mais une critique, c'est pas forcément négatif, ça peut ?tre positif, si l'avi général est " évite d'emprunter ou acheter des cours " ça sert ? rien de te replier sur toi et d'envoyer chier ceux qui ne partagent pas ta vision des choses, p?se plutôt le pour et le contre de leur remarque ...

Enfin bref, on ne changera pas les gens, moi je dis tout ça comme ça, maintenant tu fais ce que tu veux  ;)

gr0by

  • Crit
  • ******
  • Messages: 671
  • Sexe: Homme
  • Respect: +68
    • Voir le profil
Re : cours p1
« Réponse #10 le: 27 août 2008 à 17:22:19 »
0
bande de sexes ? plumes
vend personne de petite taille aimant pirater les comptes Boudu
1€ symbolique demandé, payement échelonné mensuel sans intérêt à raison de 0.05cts/mois pendant 20mois, pas de renvoi possible
(aperçu en avatar)

_ _ _ _ _ _

  • Faluche
  • ******
  • Messages: 2 074
  • Respect: +180
    • Voir le profil
  • Année: PACES
Re : cours p1
« Réponse #11 le: 27 août 2008 à 17:57:00 »
0
Comme tu sers à rien Groby, parle leur de la s******** plutôt ça va interresser plein de monde  yipiyo;:

Gosse

  • Créateur
  • *
  • Messages: 3 505
  • Sexe: Homme
  • Respect: +1003
    • Voir le profil
  • Année: Médecin
Re : Re : cours p1
« Réponse #12 le: 27 août 2008 à 19:18:55 »
0
Et si c'est pour mettre des idioties vous fatiguez pas !

Pas de chance les modo du forum sont des rigolus....  :-X :-X
Alors une touche d'humour dans les études de médecine ça peut pas faire de mal. ouiouioui:;
Team Taff
Ancien plein de trucs.
Actuel vieux

kahei

  • Invité
Re : cours p1
« Réponse #13 le: 28 août 2008 à 10:19:37 »
0
oui ça j'avais compris, je veut pas des cours pour me reposer l?-dessus! C'est juste pour combler des vides ou avoir des explic. en plus.
Et si c'est pour mettre des idioties vous fatiguez pas !

Tu sais crO7 si on t'a dit ça c'est pour t'aider, pour te donner des conseils, apr?s chacun en fait ce qu'il en veut mais pour le coup, toutes les personnes qui t'ont répondu ont eu le m?me avis, comme quoi c'est plus dangereux d'avoir des cours ? l'avance qu'autres choses.

Donc bon, tous ceux qui t'ont répondu sont passés par la P1, donc se sont forcément posé des questions de méthodologie, et pour moi c'était une bonne chose d'en faire profiter les nouveaux...

Maintenant, si tu le prends comme ça, et benh cherche toi des cours, ach?te des polys, en cours fous rien ? part bouffer la mine de ton crayon, car dans un soucis de conscience tu te seras quand m?me dit "je vais quand m?me essayer de compl?ter le cours" et au final, ce sera du temps perdu...

Et m?me avoir un cours pour s'appuyer dessus, tu sais si il te manque un élément pour comprendre, tu aurais meilleur compte ? chercher ta réponse dans le dico médical, ou tes bouquins ? la bu, tu vas peut ?tre mettre 5 min de plus, mais au moins, tu t'en souviendras tip top, car tu auras fait l'effort de chercher...

Parce que sinon, si il te manque un truc, tu vas chercher dans le cours que tu auras, mais comme personne prend les notes de la m?me façon, tu vas mettre aussi du temps ? chercher et au final, tu auras mis autant de temps, et tu seras m?me pas sur de la réponse...

Un conseil pour tous les P1, surtout les primants : Vous avez besoin de pas grand chose en médecine! Des feuilles et de bons stylos, et quelques bouquins pour piocher les infos... Genre le Sherwood en physio, super bouquin, il m'a vraiment fait voir la physio autrement et j'ai appris ? COMPRENDRE la physio, et au final c'était super interessant...

Et t'emb?te pas du reste... Et au pire, il vaut mieux un dictaphone si tu as peur de louper un morceau de cours que les cours d'un autre...

M'enfin...

Et comme dis Gosse, un peu d'humour fait pas de mal... No stress!