Autre exemple :VP +/- Informatique.Ordinateur de la Corpo.L'ordinateur de la corpo n'est pas un jouet super top génial.Inutile d'installer une version over cool de Windows qui fera ramer le PC.
Vu que les transmissions d'un bureau ? l'autre on l'air parfois assez laborieuse, pourquoi ne pas créé sur le forum, une section uniquement accessible aux anciens et actuels de la corpo, découpé en sous-section de postes de la BOUDU, ou on trouve un bref descriptif des rôles de chaque poste, et quelques données qui demeureront pérennes d'une année ? l'autre.
son site internet, qui est quand meme leur meilleur outil de communication je pense! ::
, on ouvre la section sur e-cara, et on laisse ça dans un coin.
Bah oui, je sais la proposition est stupide, vu qu'on voit moins la corpo sur e-cara que sur Boudu...
u pas... c'est pas l'information, c'est du mailing... pas d'envoi personnel, que du général, et si jamis tu loupes le topic, genre 2 semaines en vacances, y a tellemtnde nouveau messages que tu peux pas tous les lires.... en plus faut avoir acc?s au net
Ben c'est bien si les anciens peuvent aussi y avoir acc?s pour vous "pourrir" comme vous dites, mais plus pour vous guider selon nous SourirePar exemple, je ne dirais pas en publique que tu as fait voler les fichiers de la corpo pour installer une version de merde de windows. Parce non, LSD, jusqu'? la 3.5 C'est de la merde, ca ralentit ton systeme.C'est juste un exemple, mais je pense que tu comprends.