tu me fais bien rire (jaune
) !! Dites, pour l'histoire du changement de niveau l? je suis pas du tout d'accord avec vous. Léa (la major 2008) A EU 18 de moyenne au concours
et moi qui ai eu 10,7 de moyenne ai loupé mon concours. Alors dites pas n'importe quoi vous ?tes gentils, on passe pas en P2 avec moins de la moyenne.c'est rigolo, j'avais 8 ans 
nan mais n'importe quoi !! m?me si je suis pas en P2 je m'estime ?tre au dessus du moyen passable, excuse si ça te paraît narcissique et pédant. Et je connais des gens en P2, je peux te dire qu'ils sont au dessus du moyen passable (largement)
Mais en fait, j'ai trouvé pourquoi vous dites tout ça les vieux
, c'est juste parce que c'était mieux avant, comme toujours, c'est pas ça ?
bon je répondrai ? tout ça en mp....bref, je me suis mal exprimé: je suis bien d'accord que le niveau d'un médecin ne sera pas conditionné par le concours, cel? passe aussi par la formation ? l'hosto et sur les qualités humaines; cependant ne croyez pas que ce que vous apprenez en p1 ne vous servira jamais; certains n'en voit pas l'intér?t mais un bon nombre des connaissances que vous utiliserez plus tard ( si vous n'?tes pas idiots comme certains et que vous savez ce que vous faites et pourquoi vous le faites ) sont liées ? votre premi?re année.
pour ta gouverne anne, je te confirme que certains, il ya peu de temps, ont eu le concours avec moins de la moyenne générale.
cependant avec l'augmentation du NC, il y a beaucoup plus d'étudiants ? l'hosto et c'est l? aussi que la formation diminue en qualité...