ééh c quoi cette rumeur !!

il est temps de remettre les choses au clair :D
je suis tuteur , et moi m?me je ne connais pas le sujet .. alors c'est pour vous dire
le sujet de shs a été fait par un binôme de tuteur .. il y a donc seulement deux personnes qui le savent. plus éventuellement un ou deux tuteurs en plus ? qui ils en ont parlé et le prof qui a corrigé le sujet.
et derni?res choses je ne vois pas ? quoi ca vous sert de connaitre les sujets ... en P1 c'est un concours ca ne sert ? rien d'?tre bon au partiel blanc. c'est le jour J qui faudra tout prouver.
Ensuite un classement ne veut rien dire y'a toujours une marge d'erreur, et c'est pas forcément représentatif, c'est comme pour les prépa privée ( a une année le 2?me de bersot a l'année ne l'as pas eu , ms ? l'inverse la derni?re d'hippocrate l'a eu ....)
OK, il peut toujours y avoir des fuites, (? mon année y'avait ces m?mes rumeurs) mais c'est encore plus la classe ? vous les P1 QUI n'ont pas triché qui n'ont pas voulu connaitre les sujets, et qui arrivent ? s'en sortir un peu pr?s dans le classement en sachant que certains ont triché.