Avancement du travail La SHS a été corrigée avec succ?s et achevée vers 5h30 aujourd'hui m?me
La meilleur moyenne de SHS monte d'apr?s mes souvenirs ? un petit 17 et la moins bonne ma fois doit tourner autour de 1
==> pour répondre ? Ennna :
la shs a été en effet validé par Mercet : il a validé les mots clefs notamment philiatre et cie .
Je tiens ? préciser que dans tout ce que j'ai corrigé (50 copies environ) je n'ai vu qu'une seule personne en parler :)
ce n'est certes pas le plus important et ce qui se rapporte le plus au sujet mais bon ! (bon ok c'est pas moi qui ai fait le sujet)
==> en ce qui concerne la biophysique : et la je suis compl?tement responsable !!
Je suis désolé mais c'était pas du tout ca qui était prévu pour vous petit P1. et tout ca encore ? cause de l'imprimerie de la fac...

tout mon boulot que j'avais fait (environ 7h de boulot non stop) n'a pas été imprimé,... les imprimeurs ont imprimé le mauvais fichier.... enfin je ne vous détaillerai pas ? quel point j'étais énervé et ? quel point j'ai encore les nerfs....
La correction avait été améliorée et plus poussée et les sujets bien entendu étaient plus imposants comportant de toutes nouvelles questions (avec m?me des questions bonus) inventées par ma propre imagination (oui j'essaye de me vanter maintenant que je me suis fait baisé) .
Mais mieux vaut tard que jamais , voici donc le VRAI PARTIEL BLANC DE BIOPHY :)
avec sa VRAIE CORRECTION
http://www.boudu.org/modules.php?name=Downloads&cid=42voil? si le lien ne marche contacter moi ? veni_vidi_vicky@hotmail.fr
pour ceux qui n'ont pas d'ordi ni le net, mais qui reste sur besak, la semaine prochaine on va essayer de tirer une centaine de copies du vrai sujets et corrigés pour biophy et la bioch (histoire qu'il n'y ait pas de sssélection ? cause de ça) .. que vous pourrez aller chercher ? la corpo ? St Jacques. (pour la date je ne sais pas encore quand ? repréciser)
pour la question 7 : oui il y a eu un oubli la E est juste puisque qu'il n'y a pas de molécules en extra cellulaire
ensuite pour l'exercice des annales ? propos des ions, pour arriver au résultat du corrigés on aurait du travailler avec SO42-
pour la chimie je n'ai plus l'énoncé en t?te mais si ce que tu dis es vrai , tu as raison !! j'en parlerai au responsable de la chimie.
NB : le sujet de biochimie sera mis sur le net, moi-m?me je ne le détiens pas, donc je ne sais pas encore quand.
Encore désolé pour ces gros probl?mes d'imprimerie, et pour les probl?mes d'orga. on essayera de se rattraper au 2?me semestre.
bonne révisions ? tous :)