ben tiens ! en voil? un topic marrant !Tiens j'y pense, c'est bientot la saison des rosiers !Et pour mon inscription ? la faculté, on m'a dit de contacter madame Retrouvey, mais elle est secrétaire au sens large du terme ??
Tiens jy pense, surtout que depuis que j'ai banni provisoirement Douillet du forum y a beaucoup moins de trucs ? modérer.
tiens j'y pense, plus je traine ? la bu plus je constate qu'il ya des étudiant(e)s que j'ai jamais vu de ma life....sont o? ces gens d'habitude?
TJP, si Katia est ? l'hosto, j'esp?re juste qu'elle croisera pas de patients (pour leurs bien)
TJP, parce que s'il ont te croise cest mieu???
TJP, j'ai fait mon connard dsl Katia ! ...
Tiens j'y pense, si j'avais gardé ma croix aussi longtemps que Douillet je serais encore GC
TJP, ben ils ont leur cours qu'il ressorte d'année en année mots pour mots, s'il y a une erreur dedans il la refont, ils s'en souviennet pas
Tiens j'y pense, c'est quoi leur probl?me aux profs d'anat? Entre Parratte qu'a un gros intestin de 60 cm, et Vuillers, qu'a les cornets nasaux attachés ? la lame perpendiculaire de l'éthmo?de... Quand m?me.. Ca ne se fait pas de faire les m?mes fautes 2 ans de suite!